ÉmergencesÉmergences

Réussir ensemble : d’une conquête à l’autre

Mais revenons sur sa discipline ‘première’ : particulièrement contraignante, rigoureuse, exigeante, une règlementation sans cesse en mouvement. Cette discipline nécessite une excellence opérationnelle sans commune mesure par rapport à d’autres disciplines sportives. C’est également un défi hors norme dans la mesure où cette conquête du titre suprême se fait à deux : la synergie relève de la précision d’une horloge suisse !

Or, le duo est composé de sont deux natures, deux cultures, deux visions de la performance, que tout opposent. Et ils ont su transformer ce qui peut apparaitre comme un effort permanent, des difficultés, des contraintes, en challenge à réussir, avec bien entendu le plaisir de la réussite.

Qu’il s’agisse du nécessaire et douloureux ‘calage relationnel’ entre les deux partenaires, de la recherche permanente d’innovation dans cet univers de plus en plus contraignant, de la mise en visibilité de ces innovations pour les juges ET pour le public tout en valorisant l’excellence opérationnelle et technique incontournable pour être reconnus comme les meilleurs, cet athlète nous parlera avec beaucoup de talent, de finesse, et d’humour de son parcours et des enseignements qu’il en tire aujourd’hui en tant que chef d’entreprise.

Autres thèmes, autres profils ou autres besoins ? N'hésitez pas à nous demander une intervention 'sur-mesure'.