ÉmergencesÉmergences

Edgar Grospiron

edgar grospironMon expérience émergences, c'est un peu une première fois à chaque fois... ! Valérie Boisgelot a une capacité à nous pousser a nous élever à la hauteur des attentes de son client qui devient un véritable partenaire.

Elle dissèque, creuse, analyse pour trouver l'angle qui va faire mouche. Si elle fait appel à toi, c'est que tu as la bonne tonalité par rapport à un ensemble qu'elle réunit, pilote, anime, encourage jusqu'à ce qu'elle obtienne le meilleur pour le groupe.

Il y a un professionnalisme bienveillant, une rigueur charmante dans sa façon de nous accompagner. Et elle "sent" la salle qui réagit, vibre, résonne.

Avec elle ça rebondit, échange, dialogue. C'est dans le partage et la rencontre que l'expérience émergences trouve son équilibre.

Entre 18 et 25 ans, Edgar Grospiron a passé 8 années en Equipe de France au cours desquelles ses résultats fournissent des statistiques éloquentes : 50% de victoires et 70 % de podiums toutes compétitions confondues. 100% de réussite aux Championnats du monde (3 participations, 3 victoires). A chaque Jeux Olympiques, il remporte une médaille, dont l'or en 1992…

Pour se perfectionner dans une dimension davantage liée au développement personnel et à la relation psychologique, il a suivi une formation spécifique au coaching. La complémentarité de cette double approche permet de révéler chez les individus leurs qualités intrinsèques avant de les inscrire dans une dynamique de progrès, de succès et d'autonomie croissante. Parce que les entreprises bougent, le management est en perpétuelle évolution. Il exige une remise en cause permanente des acquis.

Edgar a été Directeur Général de la candidature de la ville d'Annecy aux JO 2018.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur les interventions et conférences de Edgar Grospiron